FAQ

Concrétiser votre ou vos projets immobiliers, gérer votre patrimoine, se créer un réseau ou encore rechercher un professionnel... IMMO-privé réuni tous les outils dont vous pourriez avoir besoin sur une seule et même plateforme.
Bien sûr. Une formule gratuite est disponible pour vous permettre de prendre connaissance de l’ensemble des fonctionnalités de la plateforme.
NB : notre offre de lancement gratuite prendra fin au 1er janvier 2020 et sera remplacée par différents formules (dont une gratuite, définie ci-dessus).
Chaque formule payante vous donne accès à un espace personnalisable et à un nombre de fonctionnalités différentes. Trouvez la plus adaptée à vos besoins à l’aide du questionnaire en ligne.
Non. Le profil professionnel permet d’ajouter des collaborateurs et de gérer un parc immobilier et non un patrimoine. De plus, le professionnel peut constituer son palmarès d’affaires conclues.
Oui, notre plateforme dispose d’un large panel de professionnels de l’immobilier tels que les agents immobiliers, les notaires, les artisans, …
Nom, prénom, civilité, date de naissance, adresse mail et création d’un mot de passe. Si vous êtes une société, vous devrez fournir en plus de ces informations, votre numéro SIRET.
Pour créer un profil en tant que SCI, vous devez vous rendre dans le formulaire « Je suis un particulier » et cocher « En SCI ».
Les documents que vous stockerez sur l’Immocloud seront visibles uniquement sur votre autorisation.
Les informations personnelles que vous renseignerez seront visibles uniquement sur votre autorisation et auprès des personnes qui feront partie de votre réseau.
Pour toute demande, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Clients depuis notre formulaire ci-après : https://www.immo-prive.fr/contact.html
En plus d’un outil de communication et de gestion de votre activité, IMMO-privé vous met en contact direct avec les profils des utilisateurs et vous permet en temps réel de suivre l’évolution de leurs projets.